Déployer, intégrer un logiciel, un système d’informations, une application Contrôler la réalisation et les coûts d¿une prestation Établir, mettre à jour un dossier, une base de données Allouer et organiser les ressources d’un projet selon les besoins et contraintes Expliquer et faire respecter les règles et procédures Communiquer auprès de ses clients internes et externes Structurer, synthétiser des informations Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier Rédiger un rapport, un compte rendu d’activité Estimer les coûts et les délais d’une activité ou d’une prestation Mettre en oeuvre des préconisations fonctionnelles et techniques Participer à la mise en place d’un Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Procéder aux phases de tests et de recettes des applications développées Mener et exploiter une analyse stratégique Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles Contrôler la conformité des données ou des documents Présenter les évolutions du système d’information au commanditaire Mettre en oeuvre les actions de transformation nécessaires aux changements Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques Recenser les besoins du commanditaire Concevoir l’architecture d’un système, d’un réseau Analyser les processus métier Piloter la gestion de la production, de l’exploitation Transmettre une technique, un savoir-faire
Profil recherché :
Progiciels de gestion intégrée d’entreprise (ERP) Comptabilité générale Procédures d’élaboration d’un plan de tests (étapes, scénarii…) Finance Infogérance / télémaintenance Modélisation informatique Méthodes d’analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, …) Droit commercial